Information FFBB
Madame, Monsieur,
Vous avez sans doute pris connaissance de l’article paru samedi sur France Info et du reportage diffusé sur France Télévisions dans le magazine Tout le Sport au sujet d’un cadre de la fédération.
Je souhaitais vous faire part du message suivant afin que vous puissiez réagir si vous le sentez nécessaire. Je souhaite sincèrement permettre à chacun d’entre vous de s’exprimer librement s’il en ressent le besoin.
Pour rappel, la fédération dispose d’un dispositif « je signale », disponible sur le site internet de la FFBB et d’une adresse mail est à votre disposition : signalement@ffbb.com
Soyez assuré que, comme à mon habitude, et selon les procédures mises en place, les témoignages que vous pourriez faire, peuvent être déposés de manière anonyme sur la plateforme et que dans tous les cas, la Fédération garantit la confidentialité des signalants et qu’ils recevront une réponse de la part de la fédération.
Mon souhait est de permettre à chaque personne qui se sentirait victime, de pouvoir s’exprimer librement, en toute confiance et compter sur l’entier soutien de sa fédération, tout en respectant la présomption d’innocence.
Jean-Pierre Hunckler
Président de la FFBB
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux